Mustangs de la Pampa
Bienvenue sur le forum de l'association "Los Mustangs de la Pampa" !
Vous souhaitez discuter ? Rendez-vous en section publique.
Vous souhaitez nous rejoindre ? Venez poser votre candidature.
Les visiteurs peuvent également poster des messages, alors n'hésitez pas à participer !
Mustangs de la Pampa
Bienvenue sur le forum de l'association "Los Mustangs de la Pampa" !
Vous souhaitez discuter ? Rendez-vous en section publique.
Vous souhaitez nous rejoindre ? Venez poser votre candidature.
Les visiteurs peuvent également poster des messages, alors n'hésitez pas à participer !
Mustangs de la Pampa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mustangs de la Pampa

Forum de l'asso
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les membres de l'association : Morgatya, Aimina, Mimosa 62, Stevanouchka, Cam57, Gazelle21, Mushishi, erle8989, Khira, fronfron6, Mama077, Cow-Girl-81, ryder19, Papy Boyington, twilightholic2, lea32550, Spouky
L'association des mustangs de la Pampa tire sa révérence, mais le forum reste pour vous accueillir !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Astuces pour les pass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgatya
Admin
Morgatya


Messages : 1183
Réputation : 14
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38

Astuces pour les pass Empty
MessageSujet: Astuces pour les pass   Astuces pour les pass EmptyMar 4 Mai - 11:31

Voici quelques unes de mes astuces pour obtenir des pass (hors achat) :

- les vieux chevaux : j'achète des chevaux de plus de 15 ans et je les fais vieillir tous les jours. Au fur et à mesure on a des chevaux de tout âge et ça fait un roulement régulier. De plus, les leçons rapportent.

- les chevaux avec bras : comme les vieux chevaux mais ça permet d'avoir des pass plus rapidement qu'avec l'utilisation de PV.

- l'achat avec la réserve : lorsqu'on a deux comptes avec le même pseudo (un sur Ouranos, un sur Gaïa) on peut en avoir 2. Je n'utilise mon compte Ouranos que pour acheter avec la réserve (qui est basse donc c'est peu coûteux) et pour avoir de vieux chevaux à faire vieillir aussi.

Voilà, si quelqu'un a d'autres astuces venez poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
erle8989

erle8989


Messages : 482
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Morbihan

Astuces pour les pass Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour les pass   Astuces pour les pass EmptyMar 4 Mai - 11:51

autrement pour ceux qui sont bon en colo, ils postent sur equi desing et peuvent poster gratuitement leur colo sur equideow et gagner des pass
Revenir en haut Aller en bas
Mushishi

Mushishi


Messages : 508
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Neverland

Astuces pour les pass Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour les pass   Astuces pour les pass EmptyMar 4 Mai - 19:50

Oui mais c'est déjà plus difficile ça, erle Wink

Sinon je pense que tu as résumer tout ce que l'on peut faire, Morgatya..
Après, il y a les prime des élevages, une fois par mois et les ventes de poulain avec bon PG mais ca part pas très bien en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kichigaiotaku.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Astuces pour les pass Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour les pass   Astuces pour les pass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour les pass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la déco...
» Objectif top 500 pour le CE
» Vos suggestion pour equideow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mustangs de la Pampa :: Discussions autour d'Equideow :: Trucs et astuces pour equideow-
Sauter vers: