Mustangs de la Pampa
Bienvenue sur le forum de l'association "Los Mustangs de la Pampa" !
Vous souhaitez discuter ? Rendez-vous en section publique.
Vous souhaitez nous rejoindre ? Venez poser votre candidature.
Les visiteurs peuvent également poster des messages, alors n'hésitez pas à participer !
Mustangs de la Pampa
Bienvenue sur le forum de l'association "Los Mustangs de la Pampa" !
Vous souhaitez discuter ? Rendez-vous en section publique.
Vous souhaitez nous rejoindre ? Venez poser votre candidature.
Les visiteurs peuvent également poster des messages, alors n'hésitez pas à participer !
Mustangs de la Pampa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mustangs de la Pampa

Forum de l'asso
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les membres de l'association : Morgatya, Aimina, Mimosa 62, Stevanouchka, Cam57, Gazelle21, Mushishi, erle8989, Khira, fronfron6, Mama077, Cow-Girl-81, ryder19, Papy Boyington, twilightholic2, lea32550, Spouky
L'association des mustangs de la Pampa tire sa révérence, mais le forum reste pour vous accueillir !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Objectif top 500 pour le CE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya
Admin



Messages : 204
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/12/2009

Objectif top 500 pour le CE Empty
MessageSujet: Objectif top 500 pour le CE   Objectif top 500 pour le CE EmptyMer 6 Jan - 0:09

il me reste donc un peu plus de 500 places à gagner encore (et ça je sais ps si c'est la bonne ou la mauvaise nouvelle) Rolling Eyes

pour le moment ça donne :

prestige 71 % : aucune idée du % necessaire pour atteindre la 500ème place
les prés : 100 % : ça va etre dur de grapiller par ici
les box 73% : 4 box, dont 3 de 12 m2 (à remplacer j'attend quelques cultures pour renflouer les caisses) 1 de 18, 4 familiers (poules et lapin)
les leçons : 88% : seulement 2 chevaux (hanovriens) mais bons en dressage, je sais pas trop comment augmenter davantage ici, plus de chevaux ??
les compétitions 50% : galop pas mal mais seulement ouvert aux mustangs, dur d'avoir 5 CA > 1000, cross toutes races, niveau de la course variable (diff 187%) mais fait tous les jours, CSO pour les hanovriens, 194% couru aussi tous les jours, niveau de la course aussi tres variable, barrel mustang couru tous les 3 jours et niveau moyen, comme pour le galop... des conseils ?
les soins 100% ça ça va ^^
les chevaux en pension : 62% ils sont ps mauvais (quoi que 2) mais ça reste tres bas...

tous vos conseils sont bienvenus, pour le moment je m'attache à engranger des sous pour acheter des grands prés afin de financer des box, et à courir mes courses et... c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelapampa.forumactif.com
Morgatya
Admin
Morgatya


Messages : 1183
Réputation : 14
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38

Objectif top 500 pour le CE Empty
MessageSujet: Re: Objectif top 500 pour le CE   Objectif top 500 pour le CE EmptyLun 22 Fév - 12:12

J'avoue que je tente de monter aussi mon CE dans le top 500, mais je sais pas trop comment faire.
Perso, je monte régulièrement les CA requises de mon CE et je suis arrivée à des leçons à 21 avec deux employés de chaque type (j'ai 48 boxs). Par contre pour faire évoluer tous mes boxs de 16 m2 en 18 m2, il va m'en falloir des navets lol.
Revenir en haut Aller en bas
Morgatya
Admin
Morgatya


Messages : 1183
Réputation : 14
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38

Objectif top 500 pour le CE Empty
MessageSujet: Re: Objectif top 500 pour le CE   Objectif top 500 pour le CE EmptyMar 2 Mar - 16:01

Pour les compétitions, depuis le changement, mes course (réservées aux mustangs et à ceux ayant plus de 20 victoires) se courent de plus en plus ^^. Le prestige monte. Donc à la rigueur réserve tes courses aux mustangs en regardant les compet de ceux de l'asso, ça montera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin



Messages : 204
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/12/2009

Objectif top 500 pour le CE Empty
MessageSujet: Re: Objectif top 500 pour le CE   Objectif top 500 pour le CE EmptyMar 2 Mar - 16:20

oops j'ai oublié de le signaler mais il est atteint ^^

merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelapampa.forumactif.com
Morgatya
Admin
Morgatya


Messages : 1183
Réputation : 14
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38

Objectif top 500 pour le CE Empty
MessageSujet: Re: Objectif top 500 pour le CE   Objectif top 500 pour le CE EmptyMar 2 Mar - 16:33

Félicitations !
Bah, le topic pourra toujours servir à d'autres, comme moi par exemple lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gandea2




Messages : 354
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 50

Objectif top 500 pour le CE Empty
MessageSujet: Re: Objectif top 500 pour le CE   Objectif top 500 pour le CE EmptyJeu 4 Mar - 4:19

Pour aidez les membres de l'asso à faire progresser leur centre équestre je propose que vous écriviez tous le nom de vos compets ici si elles sont réservées aux mustangs entre autres afin que nous puissions y inscrire nos chevaux sfin de les faire courir plus souvent Wink

Dans mon cas elles portes toutes le nom ժ'ﻪгցεռէεսﻨl et sont toutes réservées aux mumus.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin



Messages : 204
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/12/2009

Objectif top 500 pour le CE Empty
MessageSujet: Re: Objectif top 500 pour le CE   Objectif top 500 pour le CE EmptyJeu 4 Mar - 9:21

j'avais ajouté un sujet : "vos compétitions" pour ça mais il a rencontré un faible succès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelapampa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Objectif top 500 pour le CE Empty
MessageSujet: Re: Objectif top 500 pour le CE   Objectif top 500 pour le CE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif top 500 pour le CE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la déco...
» Vos suggestion pour equideow
» Astuces pour les pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mustangs de la Pampa :: Discussions autour d'Equideow :: Discussions sur le jeu-
Sauter vers: