Mustangs de la Pampa
Bienvenue sur le forum de l'association "Los Mustangs de la Pampa" !
Vous souhaitez discuter ? Rendez-vous en section publique.
Vous souhaitez nous rejoindre ? Venez poser votre candidature.
Les visiteurs peuvent également poster des messages, alors n'hésitez pas à participer !
Mustangs de la Pampa
Bienvenue sur le forum de l'association "Los Mustangs de la Pampa" !
Vous souhaitez discuter ? Rendez-vous en section publique.
Vous souhaitez nous rejoindre ? Venez poser votre candidature.
Les visiteurs peuvent également poster des messages, alors n'hésitez pas à participer !
Mustangs de la Pampa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mustangs de la Pampa

Forum de l'asso
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les membres de l'association : Morgatya, Aimina, Mimosa 62, Stevanouchka, Cam57, Gazelle21, Mushishi, erle8989, Khira, fronfron6, Mama077, Cow-Girl-81, ryder19, Papy Boyington, twilightholic2, lea32550, Spouky
L'association des mustangs de la Pampa tire sa révérence, mais le forum reste pour vous accueillir !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [equideow] graphisme des mustangs

Aller en bas 
+6
ღ HorsesByOlga ღ
Mushishi
Steva'
Maya
Gandea2
Morgatya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erle8989

erle8989


Messages : 482
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Morbihan

[equideow] graphisme des mustangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [equideow] graphisme des mustangs   [equideow] graphisme des mustangs - Page 2 EmptySam 5 Juin - 9:31

ca me rassure je suis pas la seule
pourtant je fais tout pour l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Morgatya
Admin
Morgatya


Messages : 1183
Réputation : 14
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38

[equideow] graphisme des mustangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [equideow] graphisme des mustangs   [equideow] graphisme des mustangs - Page 2 EmptySam 5 Juin - 10:40

Pareil pour moi, je bloque à cet objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Cam57

Cam57


Messages : 184
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Metz

[equideow] graphisme des mustangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [equideow] graphisme des mustangs   [equideow] graphisme des mustangs - Page 2 EmptySam 5 Juin - 10:41

Khira a écrit:
Moi aussi je suis bloquée au 8. Si top 500 du centre equestre ^^'

Pour avoir les box à 100% il faut
- des box DH (18m²)
- autant de familiers que de box
- 10 mashs par box : autrement dit tu en as 15, il t'en faut 800. Il faut des pommes pour les mashs, donc sachant que les objectif s'arretent fin juin est qu'on est en automne sur le jeu, tu n'auras pas le temps de faire des pommes (à moins que tu en ai en réserve)

Le mieux serait de te concentrer alors sur les prés.
Mets toi à fond sur les cultures, en faisant des navets assez vite, tu pourras économiser pour des grands prés fertiles pour augmenter ton pourcentage pré qui est à 66%.
Il faut également changer ces prés tous les jours pour la propreté ... Si tu as trop de box et pas assez de prés .... Voit alors si tu ne peut pas supprimer quelques box ... ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mushishi

Mushishi


Messages : 508
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Neverland

[equideow] graphisme des mustangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [equideow] graphisme des mustangs   [equideow] graphisme des mustangs - Page 2 EmptySam 5 Juin - 11:32

Et ai de bons pensionnaires! ^^
Pour cet objectif je me suis limitée à un seul pensionnaire, c'était une bonne hanovrienne, ça aide beaucoup pour le prestige et le classement. (j'ai pas regardé vos pensionnaires après donc peut être vous avez déjà de bons chevaux mais bon ^^ )

Et erle, pour l'obj 9 que tu as validé certains trucs c'est normal, il y a eu un beug il y a un moment ^^
Ca m'avait fait pareil..

Pour ma part, je me concentre sur la fin de l'obj 10 o: j'attends plus que le cheval né dans les 30 jours suivant la création du jeu... Pour le classement là, dans les 100 premiers de 2 classement joueur, j'y arriverai jamais >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://kichigaiotaku.wordpress.com
Khira

Khira


Messages : 331
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31

[equideow] graphisme des mustangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [equideow] graphisme des mustangs   [equideow] graphisme des mustangs - Page 2 EmptySam 5 Juin - 12:17

Khira a écrit:
Cam57 a écrit:
Il faut également changer ces prés tous les jours pour la propreté ...
Euh ... tous les jours ? Oo Mais ça coute cher !
Revenir en haut Aller en bas
Mushishi

Mushishi


Messages : 508
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Neverland

[equideow] graphisme des mustangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [equideow] graphisme des mustangs   [equideow] graphisme des mustangs - Page 2 EmptySam 5 Juin - 14:53

Non khira t'a pas compris xD
Tu as plusieurs prés non ? Ils sont pas tous en pâture ou en culture non ? Et ben tous, les jours, il faut juste changer les prés en pâture avec des qui sont en jachère ^^
Pour la fertilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://kichigaiotaku.wordpress.com
Khira

Khira


Messages : 331
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31

[equideow] graphisme des mustangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [equideow] graphisme des mustangs   [equideow] graphisme des mustangs - Page 2 EmptySam 5 Juin - 15:43

Ah d'accord ! Oui désolée ^^
ça va mieux comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Cam57

Cam57


Messages : 184
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Metz

[equideow] graphisme des mustangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [equideow] graphisme des mustangs   [equideow] graphisme des mustangs - Page 2 EmptySam 5 Juin - 20:46

Pour ma part, je me concentre sur la fin de l'obj 10 o: j'attends plus que le cheval né dans les 30 jours suivant la création du jeu... Pour le classement là, dans les 100 premiers de 2 classement joueur, j'y arriverai jamais >o<[/quote]

J'ai pas vu combien t'as de chevaux, mais si t'as une journée à tuer, passe là alors à aller féliciter les joueurs et occupe toi des chevaux .... Avec environ 80 chevaux soigné et à peu près 150 félicitation, j'ai réussi le classement qui au départ, me paraissait également infaisable Wink

Pour Khira => désolée j'me suis peut être un peu mal exprimée tout à l'heure, mais c'est bien de la rotation des prés dont je parlais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mushishi

Mushishi


Messages : 508
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Neverland

[equideow] graphisme des mustangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [equideow] graphisme des mustangs   [equideow] graphisme des mustangs - Page 2 EmptySam 5 Juin - 22:17

Mais ce classement comptait pour l'objectif précédent oO
Je l'ai eu ^^
Je croyais que c'était que classement joueur là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kichigaiotaku.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[equideow] graphisme des mustangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [equideow] graphisme des mustangs   [equideow] graphisme des mustangs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[equideow] graphisme des mustangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parade Equideow
» Vos suggestion pour equideow
» [Equideow] Nouveaux graphismes
» [Equideow] Suppression des maladies
» [Equideow] Marre des enchères annulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mustangs de la Pampa :: Discussions autour d'Equideow :: Discussions sur le jeu-
Sauter vers: