Mustangs de la Pampa
Bienvenue sur le forum de l'association "Los Mustangs de la Pampa" !
Vous souhaitez discuter ? Rendez-vous en section publique.
Vous souhaitez nous rejoindre ? Venez poser votre candidature.
Les visiteurs peuvent également poster des messages, alors n'hésitez pas à participer !
Mustangs de la Pampa
Bienvenue sur le forum de l'association "Los Mustangs de la Pampa" !
Vous souhaitez discuter ? Rendez-vous en section publique.
Vous souhaitez nous rejoindre ? Venez poser votre candidature.
Les visiteurs peuvent également poster des messages, alors n'hésitez pas à participer !
Mustangs de la Pampa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mustangs de la Pampa

Forum de l'asso
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les membres de l'association : Morgatya, Aimina, Mimosa 62, Stevanouchka, Cam57, Gazelle21, Mushishi, erle8989, Khira, fronfron6, Mama077, Cow-Girl-81, ryder19, Papy Boyington, twilightholic2, lea32550, Spouky
L'association des mustangs de la Pampa tire sa révérence, mais le forum reste pour vous accueillir !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Equideow] Marre des enchères annulées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgatya
Admin
Morgatya


Messages : 1183
Réputation : 14
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38

[Equideow] Marre des enchères annulées Empty
MessageSujet: [Equideow] Marre des enchères annulées   [Equideow] Marre des enchères annulées EmptyMer 31 Mar - 15:14

Je tiens à signaler mon mécontentement concernant les enchères qui sont annulées à 0 secondes !
Que l'on annule car le prix ne nous convient pas je peux comprendre, mais pas au tout dernier moment (au moins une minute avant quand même) !
Trois chevaux viennent de me passer sous le nez (de 25 000 à plus de 40 000 equus) alors que j'ai enchérit ensuite de 1 en 1 jusqu'à la dernière seconde. Si un vendeur souhaite un prix précis pour le cheval, qu'il le mette directement en vente à ce prix ou qu'il le précise dans la zone de commentaire de la vente.
Lorsqu'il est marqué, "tout MP sera jeté", comment on se renseigne dans ce cas ?

Etant vendeur, moi aussi j'en ai marre des propositions de prix ridicules. Mais en tant qu'acheteur, un minimum d'information et de transparence ne serai pas de trop non plus !

Voilà, suis-je la seule dans ce cas ? Sur equideow les vendeurs ont tous les droits ou alors les acheteurs viennent pleurer pour avoir des chevaux au rabais. N'y-a-t-il plus d'acheteur et de vendeur sérieux et justes ?

Bon voilà, c'était mon coup de colère pendant ma pause de midi, je retourne au boulot lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gandea2




Messages : 354
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 50

[Equideow] Marre des enchères annulées Empty
MessageSujet: Re: [Equideow] Marre des enchères annulées   [Equideow] Marre des enchères annulées EmptyMer 31 Mar - 15:30

Je te soutiens, tu parles de toutes les enchères de Magali 71, moi aussi je misais sur plusieurs de ces chevaux et elles sont toutes annulées.

C'était peut-être une tactique pour augmenter le nombre de visites sur sa fiche, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Equideow] Marre des enchères annulées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parade Equideow
» [Equideow] Nouveaux graphismes
» [Equideow] Suppression des maladies
» [equideow] graphisme des mustangs
» Vos suggestion pour equideow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mustangs de la Pampa :: Discussions autour d'Equideow :: Discussions sur le jeu-
Sauter vers: