Mustangs de la Pampa
Bienvenue sur le forum de l'association "Los Mustangs de la Pampa" !
Vous souhaitez discuter ? Rendez-vous en section publique.
Vous souhaitez nous rejoindre ? Venez poser votre candidature.
Les visiteurs peuvent également poster des messages, alors n'hésitez pas à participer !
Mustangs de la Pampa
Bienvenue sur le forum de l'association "Los Mustangs de la Pampa" !
Vous souhaitez discuter ? Rendez-vous en section publique.
Vous souhaitez nous rejoindre ? Venez poser votre candidature.
Les visiteurs peuvent également poster des messages, alors n'hésitez pas à participer !
Mustangs de la Pampa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mustangs de la Pampa

Forum de l'asso
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les membres de l'association : Morgatya, Aimina, Mimosa 62, Stevanouchka, Cam57, Gazelle21, Mushishi, erle8989, Khira, fronfron6, Mama077, Cow-Girl-81, ryder19, Papy Boyington, twilightholic2, lea32550, Spouky
L'association des mustangs de la Pampa tire sa révérence, mais le forum reste pour vous accueillir !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Equideow] Nouveaux graphismes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgatya
Admin
Morgatya


Messages : 1183
Réputation : 14
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38

[Equideow] Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: [Equideow] Nouveaux graphismes   [Equideow] Nouveaux graphismes EmptyJeu 1 Avr - 12:39

Je pense que tout le monde est au courant que les graphismes des chevaux vont changés. Si vous avez vu les nouveaux dessins quel est votre avis?

Je trouve les arabes très réussis, les poneys un peu moins, ils sont moins "mignon" à mon goût, j'aimais bien leur toupet sur les yeux ^^.
Aujourd'hui on devrait avoir une autre race de présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Cam57

Cam57


Messages : 184
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Metz

[Equideow] Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: [Equideow] Nouveaux graphismes   [Equideow] Nouveaux graphismes EmptyJeu 1 Avr - 14:34

Franchement j'aime beaucoup ça change!! On dirait des pomme d'or pour certaines robes ^^

J'ai hate de voir les prochains!!

Je ne sais pas par contre si les mustangs vont changer, car leurs design est déjà un peu plus "évolué" si on peu dire ça ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steva'

Steva'


Messages : 179
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35
Localisation : Luxembourg/Metz

[Equideow] Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: [Equideow] Nouveaux graphismes   [Equideow] Nouveaux graphismes EmptySam 3 Avr - 16:08

En voyant les graph' pour les frisons et les marwari je me suis mise à baver uhuh, franchement je trouve les 4 races présentées cette semaine très réussies!!! J'ai hâte de voir à quoi vont ressembler les Mustangs!

C'est vrai que les poons sont un peu moins craquants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equideow] Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: [Equideow] Nouveaux graphismes   [Equideow] Nouveaux graphismes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equideow] Nouveaux graphismes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parade Equideow
» [Equideow] Suppression des maladies
» [equideow] graphisme des mustangs
» Vos suggestion pour equideow
» [Equideow] Marre des enchères annulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mustangs de la Pampa :: Discussions autour d'Equideow :: Discussions sur le jeu-
Sauter vers: