Mustangs de la Pampa
Bienvenue sur le forum de l'association "Los Mustangs de la Pampa" !
Vous souhaitez discuter ? Rendez-vous en section publique.
Vous souhaitez nous rejoindre ? Venez poser votre candidature.
Les visiteurs peuvent également poster des messages, alors n'hésitez pas à participer !
Mustangs de la Pampa
Bienvenue sur le forum de l'association "Los Mustangs de la Pampa" !
Vous souhaitez discuter ? Rendez-vous en section publique.
Vous souhaitez nous rejoindre ? Venez poser votre candidature.
Les visiteurs peuvent également poster des messages, alors n'hésitez pas à participer !
Mustangs de la Pampa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mustangs de la Pampa

Forum de l'asso
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les membres de l'association : Morgatya, Aimina, Mimosa 62, Stevanouchka, Cam57, Gazelle21, Mushishi, erle8989, Khira, fronfron6, Mama077, Cow-Girl-81, ryder19, Papy Boyington, twilightholic2, lea32550, Spouky
L'association des mustangs de la Pampa tire sa révérence, mais le forum reste pour vous accueillir !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Liste des arnaqueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgatya
Admin
Morgatya


Messages : 1183
Réputation : 14
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38

Liste des arnaqueurs Empty
MessageSujet: Liste des arnaqueurs   Liste des arnaqueurs EmptyMar 30 Mar - 14:51

Victime d'une arnaque ?
Venez nous prévenir afin qu'ils ne puissent plus gâcher le jeu à d'autres joueurs.
Précisez le nom (uniquement si vous le souhaitez) et le type d'arnaques que vous avez subit.

Arnaqueurs connus :
- fffeee
- Kimberley.♥️ (double compte BlackAndWhite?)
- Carrosse07

Attention aux arnaques du type : "Je t'ai envoyé l'objet, je comprend pas pourquoi tu ne l'as pas reçu, moi je ne l'ai pas, réserve moi le cheval", alors qu'aucun objet n'a été envoyé. Dans ce cas, moi je propose de contacter le staff d'équideow avec screen shots à l'appui faits par les deux personnes concernées par l'échange afin prouver le soi-disant bug. Si c'est un bug votre acheteur ne devrait pas y voir d'inconvénients Wink


Dernière édition par Morgatya le Mar 22 Juin - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgatya
Admin
Morgatya


Messages : 1183
Réputation : 14
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38

Liste des arnaqueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des arnaqueurs   Liste des arnaqueurs EmptyMar 30 Mar - 14:51

- fffeee : elle s'est associée avec nous pour les Mustangs, a pris l'étalon et l'a vendu à Udina64 pour 200000 et 20 pass. le meilleur étalon du jeu au moment des faits. Maintenant Udina64 déséquilibre totalement le marché des mustangs...

- Kimberley.♥️ : qui devait m'acheter un cheval (très bon PG) 500 + pack de Nyx. Prétextant qu'elle s'était fait arnaqué j'ai voulu faire preuve de bonne foi, je lui ai réservé le cheval. Elle l'a acheté et revendu aussitôt à BlackAndWhite (double compte ? On se le demande...) et je n'ai toujours rien reçu plus d'une semaine après.
Revenir en haut Aller en bas
Morgatya
Admin
Morgatya


Messages : 1183
Réputation : 14
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38

Liste des arnaqueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des arnaqueurs   Liste des arnaqueurs EmptyMar 22 Juin - 16:33

- Carosse07 : a tenté de m'arnaquer et a arnaquer l'une de mes amies. Elle demande a ce que l'on réserve le cheval avant d'envoyer des objets puis n'envoie rien du tout. Sa liste d'objets dispo est d'ailleurs bien impressionnante...
Revenir en haut Aller en bas
Khira

Khira


Messages : 331
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31

Liste des arnaqueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des arnaqueurs   Liste des arnaqueurs EmptyMer 23 Juin - 11:43

Je me doutais qu'elle n'était pas nette... Carrosse07
En ce moment, elle est en train de négocier un échange avec moi ...
En fait, ça fait plusieurs échanges qu'elle me fait le coup et j'ai jamais accepter de lui réservé avant et la c'est pareil ^^ M'enfin je suis pas née de la dernière pluie evidemment : si elle ne m'envoi pas l'objet jamais je lui réserve les chevaux. La ils lui sont réservés mais pour 500 et 6 pass chacun donc si elle les achète XD tant mieu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des arnaqueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des arnaqueurs   Liste des arnaqueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des arnaqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des bons acheteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mustangs de la Pampa :: Discussions autour d'Equideow :: Place du commerce pour equideow-
Sauter vers: